Entre adultes » Sexualité » Retarder l’éjaculation durant un plan cul
retarder l'éjaculation
Sexualité

Retarder l’éjaculation durant un plan cul

Au cours de l’acte sexuel, l’euphorie de l’extase peut prendre le dessus sur vos sens. Cela peut être très frustrant, surtout quand vous avez envie de profiter au maximum de votre partenaire. Envie de faire durer plus le plaisir et d’être un amant inoubliable pour votre plan cul ? Retarder l’éjaculation est sans doute la solution ultime pour rester gravé dans la tête et le sexe de votre amante.

Découvrez tout de suite comment procéder et la rendre accro !

Essayez le stop-and-go

Il s’agit d’une technique naturelle développée par les sexologues américains Masters et Johnson. Elle consiste simplement à retenir le flot de sperme lorsque vous vous apprêtez à succomber. Ainsi, lorsque vous sentez que vous venez, vous bloquez l’éjaculation. Pendant ce temps, vous pouvez retirer votre verge du sexe votre partenaire et l’exciter pour la rendre folle de désir. Une fois la tempête passée, reprenez les hostilités et pénétrez-la à nouveau.

Vous pouvez reprendre cet exercice autant de fois que vous voulez et même en faire un jeu. Cette technique vous apprendra à vous contrôler et vous fera passer pour un véritable expert. Pour plus d’astuces naturelles et efficaces, consultez donc le site https://dieudusexe.com et devenez aussi un dieu du sexe.

Tablez sur les préliminaires

Pendant un plan cul, beaucoup de personnes préfèrent passer outre les préliminaires. Grave erreur ! C’est le moment idéal pour montrer à votre partenaire que vous assurez au lit. Profitez donc pour découvrir son corps et l’apprivoiser. Non seulement cela fera monter l’excitation, mais cela fera durer votre rapport sexuel jusqu’au moment fatidique de l’éjaculation. Ici, il faudra vous servir des sensations et jouer avec votre excitation commune.

Amusez-vous à pousser votre partenaire à bout et à la faire hurler ou pleurer de plaisir avant d’entrer en elle pour prendre votre pied. N’épargnez aucune caresse et achevez-la avec plusieurs orgasmes successifs. Lèvres, zones érogènes, sexe : ne laissez nulle place où votre langue et votre main ne passent et ne repassent.

Orientez-vous vers la masturbation

Cette technique est très efficace pour retarder l’éjaculation pendant le rapport. En effet, une fois que vous aurez éjaculé la première fois, vous serez plus résistant pour la suite. Si vous avez des scrupules à le faire seul, mettez votre plan cul à contribution. Elle peut procéder de manière classique ou y aller avec la bouche et vous faire une fellation. Une fois l’éjaculation passée, appliquez-vous à la faire jouir le temps de faire remonter votre propre désir, puis entrez en elle. Vous tiendrez plus longtemps.

Par ailleurs, vous pouvez éviter la position classique du missionnaire qui favorise l’éjaculation. Mettez-vous plutôt sur le dos et laisser votre amante s’assoir sur votre pénis. Profitez simplement du spectacle que vous offrent son corps nu, ses divins jeux de hanches et son expression extatique.

Utilisez des préservatifs adaptés

Si vous êtes du genre à vous passer des préliminaires et à aller droit au but, cette solution vous conviendra certainement. Il est possible que vous éjaculiez très vite à cause de l’hypersensibilité de votre gland. Certains préservatifs dits ‘’retardant’’ peuvent vous aider à tenir plus longtemps. Il en existe deux types : les préservatifs retardant anatomiques et ceux enduits d’un anesthésique local. Les premiers enserrent votre gland et retiennent l’éjaculation, tandis que les seconds réduisent la sensibilité du gland. Le choix vous revient.

Vous disposez maintenant de plusieurs cartes dans votre manche pour retarder votre éjaculation et faire jouir votre plan cul pendant longtemps. Foncez !